Il n'y a pas de durée minimale de contrat avec nous. Au cours du premier mois, vous pouvez résilier à tout moment, et ce, avec effet immédiat ; par la suite, à la fin du mois suivant.
Résiliation
Vous pouvez facilement résilier votre abonnement directement dans votre cockpit Galaxus Mobile.
- Sélectionne-toi dans la barre latérale et fais défiler jusqu'aux paramètres.
- Clique sur « Terminer l'abonnement » sous « Abonnement mobile Galaxus ».
- Clique sur « Résilier ».
- Vérifie si le bon numéro de téléphone pour la résiliation est affiché.
- Coche la case pour confirmer que tu es d'accord avec la résiliation et choisis « Terminer l'abonnement ».
Important : Pour passer de Galaxus Mobile à un autre opérateur, il vous suffit de demander la résiliation de votre abonnement directement auprès de votre nouvel opérateur.
Qu'arrive-t-il à Family + Friends ?
Si l'administrateur du compte souhaite résilier son abonnement, soit l'un des membres existants est nommé administrateur du compte, soit chaque membre Family + Friends opte pour un compte séparé. Si le groupe est maintenu, vous continuerez à bénéficier de ses avantages, associé au nombre actuel de membres.
Puis-je mettre mon abonnement en pause ?
Actuellement, il n'est malheureusement pas encore possible de mettre notre abonnement en pause.
Cependant, vous pouvez passer à un abonnement prépayé chez un autre opérateur et reprendre le numéro de téléphone. Lorsque vous serez à nouveau prêt à vous abonner, vous pourrez vous réinscrire chez nous et transférer à nouveau le numéro d'appel chez Galaxus Mobile.