Prise fibre non trouvée
Si vous ne trouvez pas de prise fibre dans votre logement, cela ne signifie pas nécessairement qu'une connexion fibre optique n'est pas possible. Souvent, la ligne fibre optique n'est pas encore tirée jusqu'à votre appartement.
Ainsi, si nous vous demandons dans le cockpit de "communiquer le numéro" et que vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous en informer d'un simple clic. Nous examinerons ensuite votre cas et vérifierons pour vous si une prise est déjà disponible ou si une nouvelle doit être installée.
Aucune prise fibre disponible
Après la commande, un examen plus approfondi est effectué. Selon la situation, vous recevrez les étapes suivantes par e-mail. Important, à tout moment, vous pouvez annuler la commande ou résilier votre abonnement.
Veuillez noter que la construction d'une prise fibre nécessite l'accord de la propriété et/ou de la gestion. Il est conseillé de vérifier à l'avance si ceux-ci approuvent la construction d'une prise fibre.
Les coûts ne sont pas pris en charge par nous. Si des coûts surviennent, vous en serez informé à l'avance. Selon la situation, ces coûts peuvent être pris en charge par Swisscom / Sunrise dans le cadre de l'expansion de base de la fibre optique. Sinon, les coûts doivent être supportés par le propriétaire ou le locataire. Ce dernier s'applique si votre propriétaire refuse de prendre en charge les coûts.
Cependant, vous recevrez ces informations par e-mail après la conclusion.